Obtiens une vue d'ensemble grâce aux analyses de suivi des événements

Plus jamais l'installation compliquée - Smartlook suit automatiquement chaque événement et te confère ainsi le pouvoir de prendre de meilleures décisions

Suivi des événements Choisir et Cliquer

Ne gaspille pas ton temps à régler le suivi d’événements. A la minute où tu ajoutes Smarlook sur ton site Web. Tous les événemets sont automatiquement suvis sans besoin de changer de code. Grâce à l’outil sélecteur d‘événements tout ce que tu as à faire est de choisir les éléments sur lesquels tu souhaites avoir des infos et tu obtiendras ces données immédiatement.
Suivi des événements Choisir et Cliquer

Aperçu des événements les plus fréquents

Le suivi des événements te fournit des données sur ce que tu as besoin de savoir. Par exemple, comment (et à quelle fréquence) tes utilisateurs travaillent avec une fonctionnalité, ainsi tu peux prendre des décisions plus judicieuses pour développer un meilleur produit.
Aperçu des événements les plus fréquents

Données rétroactives dès la première utilisation

Tu ne dois pas te soucier des données manquantes - Smartlook recueille dès le départ tous les événements se produisant sur tes pages Web. Donc quand tu réalises qu'un bouton est au bout de plusieurs mois réellement important, il sera possible d'obtenir toutes les données pour un tel événement depuis ta première utilisation de Smartlook.
Données rétroactives dès la première utilisation

Enregistrements et événements en un

Le contexte est un élément clé, c'est pourquoi la combinaison des données sur les événements et les enregistrements de session d‘utilisateurs te donne une grande puissance. Plus d’hypothèses sur la raison pour laquelle tes utilisateurs ont cliqué sur un bouton plus souvent que prévu, tu peux regarder les enregistrements et te convaincre par toi même.
Enregistrements et événements en un
Suivi des événements Choisir et Cliquer Aperçu des événements les plus fréquents Données rétroactives dès la première utilisation Enregistrements et événements en un
GDPR
prêt

Get the big picture by tracking events

No more manual tracking code setup — Smartlook automatically tracks every event, helping you make better, more informed decisions and putting the power in your hands

Automatic event tracking

Don't waste time setting up event tracking. From the minute you add Smartlook to your site, all events are automatically tracked without the need to change your code. Thanks to the Event Picker, all you need to do is choose which elements you want info for, and you’ll have the data immediately.
Automatic event tracking

Overview of the most frequent events

Event tracking gives you data about what you need to know — for example, how (and how often) your users are working with a feature — so you can make smarter decisions to build a better product.
Overview of the most frequent events

Retroactive data from day one

You never have to worry about missing data again — Smartlook collects all events on your pages from the get-go. So when you realize that a button is actually really important months down the road, you can get all the data for that event from when you started using Smartlook.
Retroactive data from day one

Recordings and events in one

Context is key, which is why the combination of events data and user session recordings gives you great power. No more guessing why users clicked a button more often than you expected — you can watch recordings and see for yourself.
Recordings and events in one
Automatic event tracking Overview of the most frequent events Retroactive data from day one Recordings and events in one
GDPR
ready