Comprenez le comportement de l'utilisateur grâce aux heatmaps

Où regardent vraiment tes visiteurs et où cliquent-ils ?

Heatmaps de clics

Vous verrez où et combien de fois les visiteurs cliquent sur votre page Web. Ou au contraire, découvrez où les utilisateurs ne cliquent pas et améliorez l'utilisation de cet espace. Grâce aux heatmaps de clics vous obtiendrez de meilleure connaissance sur l'UX.
Heatmaps de clics

Heatmaps de mouvements

La manière dont les utilisateurs déplacent leurs souris peut rendre compte de leur frustration. Les visiteurs déplacent-ils aléatoirement leur curseur sur toute votre page Web ? Il y a peut-être quelque chose qui les distrait. Y a-t-il une forte concentration de clics sur une petite zone ? Ils doivent très certainement chercher des informations supplémentaires. Modifiez votre page en conséquence.
Heatmaps de mouvements

Heatmaps de scrolls

Vous saurez combien de gens scrollent jusqu'à la fin de votre page et où la plupart d'entre eux s'arrêtent de lire. Cela vous permettra de re-considérer la disposition de certains éléments sur votre page Web. Vous avez peut- être besoin de déplacer plus haut dans la page les éléments plus importants.
Heatmaps de scrolls

Heatmaps pour les utilisateurs nouveaux et réccurents

Comparez et mettez en lumière les différences de comportement entre tes nouveaux visiteurs et les utilisateurs récurrents. Créez tout simplement un filtre de heatmap affichant les données pour un ensemble spécifique de visiteurs (nouveaux ou récurrents) et vous pouvez commencer l'analyse.
Heatmaps pour les utilisateurs nouveaux et réccurents
Heatmaps de clics Heatmaps de mouvements Heatmaps de scrolls Heatmaps pour les utilisateurs nouveaux et réccurents

Heatmaps pour smartphones, tablettes et PCs

Vos visiteurs interagissent-ils différemment avec votre page Web selon l'appareil utilisé ? Découvrez-le en regardant les heatmaps pour les différents appareils. Votre site Web peux se révéler incompatible avec les mobiles ou les tablettes.
Heatmaps pour smartphones, tablettes et PCs

Partagez vos heatmaps

Vous pensez avoir détecté un problème sur votre page ? Les internautes cliquent-ils frénétiquement encore et encore sur un bouton spécifique ? Envoyez un lien partageable de heatmap à votre designer UX ou votre développeur. Déboguez alors rapidement et en toute confiance.
Partagez vos heatmaps
Heatmaps pour smartphones, tablettes et PCs Partagez vos heatmaps
GDPR
prêt

Understand user behavior with heatmaps

Where do your visitors really look and click?

Click heatmaps

You’ll see where visitors click on your page and how much. Alternatively, discover where users aren’t clicking, and make better use of that space. With click heatmaps, you’ll get great UX insights.
Click heatmaps

Move heatmaps

Where and how your user moves their mouse can identify their frustrations. Are visitors randomly moving their cursors all over your page? Something could be distracting them. Is there a high density of hovering over just one small area? They could be looking for more info. Adjust accordingly.
Move heatmaps

Scroll heatmaps

You’ll find out how many people scroll all the way to the bottom of your page and where most people stop reading. This helps you reconsider the placement of certain elements on your page — you might want to move more important elements higher up.
Scroll heatmaps

Heatmaps for new and returning users

Compare and contrast the behaviors of your new visitors with those of returning users. Simply create a heatmap filter that shows data for a specific set of visitors, and you can start analyzing.
Heatmaps for new and returning users
Click heatmaps Move heatmaps Scroll heatmaps Heatmaps for new and returning users

Heatmaps for smartphones, tablets, and PCs

Do your visitors interact with your page differently depending on their device? Find out by looking at heatmaps that are specific to the device being used. You can discover that your website isn’t mobile or tablet friendly.
Heatmaps for smartphones, tablets, and PCs

Sharing your heatmaps

Think you’ve spotted a problem on your page? Are people rage clicking over and over on a specific button? Send a shareable heatmap link to your UX designer or developer. Fix bugs quickly and confidently.
Sharing your heatmaps
Heatmaps for smartphones, tablets, and PCs Sharing your heatmaps
GDPR
ready