Comprends le comportement de tes utilisateurs grâce à leurs enregistrements de session

Regarde ton site Web du point de vue de tes clients

Revois les vidéos de session de tes utilisateurs

Regarde les enregistrements des utilisateurs pour voir comment ils interagissent avec ton site Web. Ces vidéos t'aident à mettre en lumière les erreurs ainsi que les voies d'amélioration. Tu peux regarder les mouvements de la souris, les clics et les remplissages de formulaires pour comprendre l'expérience des utilisateurs.
Revois les vidéos de session de tes utilisateurs

Identifie tes clients

L'Identification de tes clients par leur adresse email, leur nom, leur identifiant ou toute autre information sauvegardée dans ta propre base de données peut t'aider à résoudre ou même anticiper les problèmes sur ton site Web. Avec notre API, identifie les sessions spécifiques de tes utilisateurs et empêche-les de quitter le site.
Identifie tes clients

Partage les enregistrements à travers des équipes

Tu as repéré une mauvaise UX sur ton site Web ou sur ton produit? Envoie simplement l'enregistrement contenant l'erreur à ton équipe UX ou ton développeur. Tu as reçu un ticket de support de la part d'un utilisateur perdu? Ton équipe de support peut directement observer le problème sur l'enregistrement. Épargne du temps et de l'enérgie à chacun et offre un meilleur produit à ton client.
Partage les enregistrements à travers des équipes

Visualise les erreurs de JavaScript dans la console

Rends la vie de tes développeurs plus faciles avec la console JS intégrée permettant d'afficher une liste détaillée d'erreurs qui se sont produites dans le navigateur du visiteur.
Visualise les erreurs de JavaScript dans la console
Revois les vidéos de session de tes utilisateurs Identifie tes clients Partage les enregistrements à travers des équipes Visualise les erreurs de JavaScript dans la console

Visualise le parcours complet du visiteur

Envie de voir le parcours d'un visiteur du début à la fin? Smartlook affichera au même endroit les enregistrements de toutes les visites d'un utilisateur et ce dès l'instant où il aura trouvé ton site Web sur Google jusqu'au moment où il finalisera l'achat sur Facebook. Tu obtiendras un contexte plus exhaustif et une meilleure compréhension du comportement de tes visiteurs.
Visualise le parcours complet du visiteur

Segmente les enregistrements en utilisant les bons filtres

Sois certain de toujours garder un oeil sur une activité importante! Suis les enregistrements des actions de l'utilisateur comme: lorsqu'il renseigne les détails de paiement sans finalement payer ou lorsqu'il abandonne son panier ou bien lorsqu'il est viré d'une page de renvoi. Enregistre ces segments pour de nouveau les revoir et les analyser plus tard.
Segmente les enregistrements en utilisant les bons filtres

Intègre tes applis favorites

Smartlook intègre plus de 50 outils et plateformes - et nous continuons d'en ajouter d'autres. Utilise Google Analytics, Intercom, Zendesk et beaucoup plus encore. Trouve ce qui convient le mieux à toi et tes équipes.
Intègre tes applis favorites
Visualise le parcours complet du visiteur Segmente les enregistrements en utilisant les bons filtres Intègre tes applis favorites
GDPR
prêt

Gain behavior insights with visitor recordings

Look at your website through your customers’ eyes

Replay videos of your users’ sessions

Watch real video recordings of your users' sessions to see how they interact with your website. These replays help reveal errors and show areas for improvement. You can watch mouse movement, clicks, and form interactions to understand customer experience.
Replay videos of your users’ sessions

Identify your customers

Pinpointing your customers by their email, name, account ID, or any other info stored in your own database can help you solve — or even prevent — issues. With our API, find specific user sessions and prevent customers from leaving.
Identify your customers

Share recordings across teams

Spotted bad UX on your website or product? Simply send the recording with the error to your UX team or developer. Got a support ticket from a confused user? Your support team can view the problem directly in a recording. Save everyone’s time and energy, and deliver a better product to your customer.
Share recordings across teams

See JavaScript errors in the console

Make your developers’ lives easier with a built-in JS console that displays a detailed list of errors that occurred in a visitor’s browser.
See JavaScript errors in the console
Replay videos of your users’ sessions Identify your customers Share recordings across teams See JavaScript errors in the console

See the complete visitor journey

Want to see a visitor’s journey from start to finish? Smartlook puts recordings of a user’s every visit all in one place, from when they first find your website through a Google ad to when they complete a purchase via Facebook. Get fuller context and better insights into your visitors’ behavior.
See the complete visitor journey

Segment recordings with the right filters

Make sure you keep an eye on important activity! Keep track of recordings of user actions like filling out payment details but not paying, abandoning a shopping cart, or bouncing from a landing page — and save these segments to revisit and analyze again in the future.
Segment recordings with the right filters

Integrate with your favorite apps

Smartlook integrates with over 50 tools and platforms — and we’re always looking to add more. Use Google Analytics, Intercom, Zendesk, and loads more. Find what fits for you and your teams to work in sync.
Integrate with your favorite apps
See the complete visitor journey Segment recordings with the right filters Integrate with your favorite apps