Analyses de produit par enregistrement du comportement des utilisateurs

Perçois différemment ton produit web ou ton application mobile. Automatise le suivi des événements, découvre ce que tes utilisateurs font durant les enregistrements de session et prends des décisons plus rapidement.
S'inscrire maintenant Commencer gratuitement
Kiwi.com
Miele
O2
Conrad
1st place G2 Crowd - Users loves us
Hyundai
Kiwi.com

Explore une nouvelle génération d'analyses web et d'analyse application mobile

Tes données complètement contextualisées
Enregistrements
Enregistrements
Heatmaps
Heatmaps
Événements
Événements
Funnels
Funnels

Fonctionnalités uniques

Enregistrements continus

Visualise ton site Web au travers du regard de tes visiteurs. L'enregistrement des visiteurs est toujours activé ce qui signifie que tu capteras chaque visiteur qui viendra sur ta page. Regarde les vidéos pour découvrir avec quoi tes visiteurs interagissent et ce qui les fait partir.
En savoir plus
Enregistrements continus

Heatmaps

Obtiens un meilleur aperçu de l'expérience utilisateurs et comprends mieux leur comportement. Où cliquent les utilisateurs? Jusqu'où scrollent-ils? Que font différemment les nouveaux visiteurs par rapport à ce qui reviennent. Les réponses à ces questions avec les heatmaps.
En savoir plus
Heatmaps

Suivi automatique des événements

Lorsque tu commences à utiliser Smartlook, tous les événements sur tes pages sont suivis, donc aucune donnée les concernant ne t'échappe. Avec les outils intégrés tu n'as pas besoin d'un développeur pour t'assister dans le suivi des événements, tu peux tout faire toi-même.
En savoir plus
Suivi automatique des événements

Funnels de conversion

Clarté accrue à chaque étape avec les funnels et les enregistrements intégrés. Si tu constates un important taux d'abandon entre les étapes dans ton funnel, Smartlook te montrera les enregistrements des visiteurs qui auront renoncé entre ces étapes.
En savoir plus
Funnels de conversion
Prends de meilleures décisions en observant l'attitude de tes visiteurs
Améliore tes revenues et ton RSI
Réduis la perte de clientèle et conserve tes utilisateurs
Enrichis l'expérience du client
Smartlook est idéal pour ...
E-commerce
SaaS
Agences digitales
Services
Tourisme
Éducation
Santé
Médias
Jeux
Beaucoup plus
Plus de 200 000 clients satisfaits
DG Petr Kovacik
Nous regardions les utilisateurs essayant de se connecter à notre site Web mais ils n'obtenaient que des messages d'erreur. J'ai envoyé la vidéo de Smartlook à nos programmeurs afin qu'ils trouvent la cause de ce problème. Le problème à été aussitôt corrigé ! C'est bien plus que jeter un coup d’œil à des statistiques.
Lis plus
Spécialiste UX David Marecek
Avant la technologie d'enregistrement il n'y avait aucune bonne façon pour les spécialistes UX de voir ce que les visiteurs faisaient, c'était donc difficile de comprendre leur comportement. La vision de Smartlook nous propose environ 10 suggestions d'amélioration pour chaque client.
Lis plus
Gestionnaire de projet Marco Poziello
J'adore regarder comment les visiteurs interagissent avec notre site Web, c'est génial. Cela nous aide à organiser notre contenu et notre mise en page afin de le rendre plus convivial à nos utilisateurs. Grâce à Smartlook nous avons réorganisé notre site Web et ça marche beaucoup mieux maintenant.
Lis plus
Support Alzbeta Palowska
Smartlook nous permet de vérifier les problèmes des clients d'une façon qui n'existait pas auparavant et c'est grâce à l'enregistrement continu. Nous pouvons enregistrer tous les éléments de notre site Web complexe, comme par exemple notre carte dynamique pour la recherche des vols.
Lis plus
Voir plus de témoignages sur G2 Crowd
Intègre facilement Smartlook aux produits que tu utilises
Voir plus de plateformes compatibles
GDPR
prêt

Qualitative analytics for websites and mobile apps

Start understanding the 'whys' of your users' behaviors with clear, visual insights. With session recordings and event tracking, you get the complete picture.
Sign up now Start for free
Kiwi.com
Miele
O2
Conrad
1st place G2 Crowd - Users loves us
Hyundai
Kiwi.com

Discover the power of qualitative analytics

Your data in complete context
Recordings
Recordings
Heatmaps
Heatmaps
Events
Events
Funnels
Funnels

Our unique features

Always-on visitor recordings

See your website through your visitors’ eyes. Visitor recording is always on, which means you’ll catch every visitor that comes to your page. Watch replays to discover what your visitors interact with and what makes them leave.
Learn more
Always-on visitor recordings

Heatmaps

Get superior UX insights and understand user behavior better. Where are your visitors clicking? How far do they scroll? What do your new visitors do differently from returning ones? Get answers with heatmaps.
Learn more
Heatmaps

Automatic event tracking

Once you start using Smartlook, all events on your pages are tracked, so you never miss out on events data. With built-in tools, you don't need a developer to help you with events — you can do it all yourself.
Learn more
Automatic event tracking

Conversion funnels

Get peak clarity with funnels and built-in recordings at every step. If you see a massive drop between steps in your funnel, Smartlook will show you recordings of the visitors that churned between these steps.
Learn more
Conversion funnels
Make better decisions with an insider look at your visitors
Increase revenue and ROI
Decrease churn and retain users
Improve customer experience
Smartlook is ideal for ...
E-commerce
SaaS
Digital agencies
Services
Travel
Education
Healthcare
Media
Gaming
Much more
More than 200,000 happy customers
CEO Petr Kovacik
We were watching users trying to log in on our website, and they kept getting error messages. I sent the Smartlook video to our programmers to find out what was causing it. Suddenly, the problem was fixed! This is so much more than just looking at statistics.
Read more
UX Specialist David Marecek
Before user recording tech, there wasn’t a good way for UX specialists to see what visitors were doing, so it was difficult to understand their behaviors. Insights from Smartlook give us around 10 improvement suggestions for each client.
Read more
Project Manager Marco Poziello
I love checking how our visitors interact with our website; it's amazing. It helps us organize our content and layout to make it easier for our users. Thanks to Smartlook, we reorganized our website, and it works so much better now.
Read more
Support Alzbeta Palowska
Smartlook allows us to verify customer issues in a way that wasn’t possible before, and it's the only solution with always-on recording. We can record all elements of our complex website, such as our dynamic map for flight search.
Read more
See more reviews on G2 Crowd
Easily integrate Smartlook with the products you’re using
Check out more integrations
GDPR
ready